GALETS peints & MODELAGES Pâte Céramique - mes créations...

GALETS peints & MODELAGES Pâte Céramique -         mes créations...

1- Présentation

 

 

FIGURINES 2011 pont scorf (1).JPG

 En feuilletant les pages de ce blog,
vous allez pouvoir découvrir une partie de mes créations
et les lieux où j'expose
et où  peut-être, j'aurai le plaisir de vous rencontrer. 
 


DSC01604.JPG

 Ah…j’oubliais í ½

2 Précisions importantes  :

 

 

* Si lors de mes débuts, j’ai travaillé la Pâte à Sel, depuis plus de 20 ans maintenant, j’utilise une Pâte Minérale pour mes modelages. Qu'on se le dise !!! 

 

* Depuis une dizaine d’années, j’ai découvert le plaisir de peindre sur des galets. Et croyez-moi, j‘y passe de délicieux  moments. 

 

 

 
eve.lyne@icloud.com

 



16/09/2007
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres